Opera VPN iPhone

2.1

L'appli Opera VPN pour iOS protège la confidentialité et la vie privée de l'utilisateur en permettant de cacher l'identité par Internet sur iPhone ou iPad

10/10 (5 Votes)

Malgré les dizaines de fonctionnalités incluses dans les smartphones et les tablettes actuelles et les millions d’applications disponibles dans l’App Store, les utilisateurs d’iPhone et iPad passent beaucoup de temps sur Internet depuis le navigateur. En plus du navigateur par défaut sur iOS, Safari, et les tout-puissants Firefox et Chrome, Oera est une option que tous les utilisateurs devraient considérer.

Pourquoi? Parce que actuellement les utilisateurs s’inquiètent de plus en plus de leur sécurité et leur confidentialité en ligne et la marque a présenté un outil très utile pour cela. Il s’agit d’Opera VPN, leur pari dans l’affaire des clients VPN, qui va permettre à l’utilisateur de surfer par Internet de façon anonyme et sûre et de modifier la région de navigation.

Surfez en sécurité et anonyme sur Internet

Opera VPN, qui dispose aussi d’une version en format APK pour Android, est considéré un des services VPN les plus rapides qui existent grâce aux plus de 500 serveurs disponibles autour du monde. De plus, tous les utilisateurs pourront l’utiliser facilement car il suffit de toucher un bouton pour le mettre en marche et d’attendre qu’il se connecte à la région plus proche ou à la choisie.

Voici les principales caractéristiques que l’utilisateur pourra utiliser sur la version gratuite de ce client VPN :

  • Service facile à utiliser, rapide et sécurisé adapté à tous les utilisateurs.
  • Accès à Internet à travers 5 localisations virtuelles à choisir.
  • Possibilité de bloquer automatiquement les ad trackers.
  • Assistant capable de déterminer le niveau de sécurité de la connexion de l'utilisateur.

En plus de l’emploi gratuit de ce client VPN, Opera met à disposition de ses utilisateurs un plan Premium ou Gold qui améliore la confidentialité et qui inclut des options supplémentaires que vous pouvez essayer durant une semaine. Si après cette période, vous êtes décidé à continuer d’utiliser le service et de surfer toujours en sécurité, la souscription va vous couter environs 25 euros à l’année.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
OSL Networks
Cette année
Il y a 6 mois
47,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté