Opera VPN Android

1.5.0

L'appli Opera VPN Illimité propose une navigation sécurisée, privée et anonyme sur un appareil Android et permet de cacher l'identité de l'utilisateur

9/10 (3 Votes)

Si vous êtes que ce soit un peu informé sur les navigateurs web, vous connaissez sûrement Opera, un des Cinq Grands avec Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et Internet Explorer /Microsoft Edge selon la quantité d’utilisateurs. Ce web browser d’origine norvégien, toujours caractérisé par son avant-gardisme, propose aussi un service de navigation sécurisé à travers SurfEasy, une société irlandaise propriété d’Opera.

Navigation anonyme, privée et sécurisée

Il s’agit d’Opera VPN Illimité, une application pour se connecter à Internet par VPN ou réseau virtuel avec deux objectifs fondamentaux : surfer en privé en cachant l’adresse IP et accéder à du matériel censuré dans votre pays pour des raisons commerciales (comme une vidéo de YouTube) ou par des questions de politique, comme il se passe dans certains pays avec les réseaux sociaux et les sites de politique qui défendent la liberté d'expression.

Ce que vous allez trouver sur cette appli pour Android qui propose aussi sa correspondante version d’iOS pour iPhone et iPad, est un simple software qui peut s'utiliser sans pratiquement aucune configuration. Il suffit d’activer la navigation sécurisé pour que toute la navigation soit filtrée à travers un VPN : un fonctionnement identique à celui des applications comme Tor Browser sur PC Windows ou Mac ou Orbot sur smartphones Android.

Vous pouvez surfer en France mais simuler que vous êtes aux Pays-Bas ou à Singapour.

Voici les principales caractéristiques que vous trouverez dans l’application :

  • Service rapide et sécurisé VPN (Virtual Private Network).
  • Accès sans blocage à travers 5 localisations virtuelles que vous pouvez choisir vous-même.
  • Capacité de déterminer le niveau de sécurité du réseau wifi, en pouvant aussi chiffrer la connexion.
  • Bloqueur de traceurs publicitaires pour éviter le suivi des annonceurs.

L’application a été téléchargée des millions de fois et ses avis sont très positifs. Quand elle fût retirée de Google Play il y eu du bruit (maintenant elle est de retour) et les utilisateurs furent obligés de se servir de boutiques alternatives d’applications comme APKMirror pour télécharger son APK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
OSL Networks
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
47,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté